L’univers du poker online sauvé par la réélection de Barack Obama

Le jeu de Poker sauvé aux usaLe monde du Poker a accueilli avec grand soulagement la nouvelle de la réélection du président américain Barack Huissen Obama pour un nouveau mandat de quatre ans. Cette réélection du président Obama facilitera les démarches au sénat en vue de la régularisation de la pratique du poker en ligne aux États-Unis.

En effet, la nouvelle de la réélection du président démocrate a suscité un regain d’espoir et renforcerait les soutiens apportés au projet de loi introduit au sénat par un sénateur démocrate pour une réglementation voire une légalisation des parties de poker en ligne. Un projet dont l’amendement rendra définitivement légal la pratique du poker en ligne sur l’ensemble du territoire américain ; permettant ainsi aux joueurs de participer librement à des parties en ligne. Ainsi, cette réélection est perçue comme un espoir qui permettra à l’univers du poker en ligne américain de voir l’avenir avec optimisme.

Le poker est l’un des jeux de hasard le plus joué de la planète. Avec l’essor d’internet on assiste aujourd’hui à une multiplication des sites de poker en ligne qui organisent des parties de pokers entre des adversaires virtuels avec d’énormes sommes en jeu. Un vrai business très rentable vu le flux important de capitaux qu’il draine. En effet, des millions de dollars sont injectés par jour sous forme de mise et les cagnottes sont souvent très élevées atteignant même des sommes astronomiques.

Une multitude de sites ont donc fait leur apparition sur la toile proposant çà et là différents produits liés à la pratique du poker en ligne. Certains de ces sites se proposent même de former des stars en poker en leur offrant une formation au cours de laquelle ils apprendront les règles du jeu et pourront faire leurs armes en participant à des parties gratuites. Le site pokerstars.fr fait partie de ces sites dont le sérieux et l’expérience n’est plus à prouver. Vous y trouverez le document règle poker qui vous présente les différentes conditions du jeu. Vous pourrez également y jouer des parties de poker en ligne gratuit (Pokerstars.fr/gratuits/). Venez et pratiquez autant que vous voudrez afin de devenir un AS du poker.

Publicités