Khadidja Sy, l’ex épouse de Demba Dia se plait dans son divorce

khadija sy et son divorce d'avec rock mbalakhEmmurée sans un silence depuis son divorce avec le chanteur Demba Dia, Khadidja Sy s’était consacrée uniquement à sa nouvelle occupation d’animatrice télé. L’ancien mannequin qui avait quitté les planches pour se consacrer entièrement à son ménage a brisé le silence en se confiant à l’Observateur.
Après 14 ans de vie commune avec le père de ses enfants, Khadidja a vu son mariage volé en éclats. Ne voulant pas revenir sur les causes de son échec par respect à son ex mari, elle rappelle simplement qu’elle a traversé des moments très difficiles avec  l’arrivée d’une coépouse, un mannequin comme elle.
La nouvelle recrue de la chaine TSL confie ne rien regretter de son divorce et vit heureuse aujourd’hui, sans stress entourée de ses trois enfants. « Je n’ai rien perdu et je ne regrette rien. Je suis happy (heureuse), pas de stress, pas de problèmes. Il n’y a qu’à me voir pour s’en rendre compte. Je travaille et  je gagne bien ma vie. Al hamdoulilah (Dieu merci) ! Je vis tranquillement, entourée de ma famille» a t-elle ajouté.
Elle n’écarte pas de se remarier un jour mais pour le moment elle profite de son nouveau bonheur d’être libre et de profiter des nouvelles choses que lui offre la vie.

