LE Show Biz retrouve son You national

youssou ndour show bizBuzzdakar.com :   Après la sortie de son jumeau Mbaye Dièye Faye lors de la fête de la Tabaski annonçant le retour de Youssou Ndour sur la scène musicale de manière flouée, les sénégalais viennent d’être édifiés sur la question. Le Roi du Mbalakh vient d’être déchargé du département de la culture pour occuper dorénavant le département du Tourisme et des loisirs. Et pour être plus clair notre ministre chanteur de dire  sur seneweb: « Aujourd’hui, je redeviens cet acteur culturel que j’étais. Pour moi, c’est assez positif dans la mesure où je vais pouvoir jouer mon rôle…en mettant à profit mon rôle d’acteur culturel. Il m’est  plus facile de vendre la Destination Sénégal en tant que ministre du Tourisme et des Loisirs ».

Après ces déclarations du Ministre, on doit s’attendre à une nouvelle réorganisation du paysage musical sénégalais car le roi revient pour reprendre son trône. Les fans de Youssou ont été sevrés brutalement et ont toujours voulu qu’il continue de vivre sa passion qu’est la musique tout en servant son pays. Certains diront que les deux ne sont pas compatibles mais Youssou ne sera pas le premier chanteur nommé ministre mais qui continue d’exercer librement son métier. Allez voir du coté d’Haïti! 😉

K.M.D

