Prédictions du 18 juillet 2012 : Plus de peur que de mal, à Dakar

 

Baye Sidy Kounta

Buzzdakar.com : Un ouf de soulagement à Dakar! Visée depuis quelques mois par des voyants, annonçant qu’un certain malheur allait s’abattre sur la capitale le 18 juillet, aujourd’hui l’on constate que leur logique tombe d’elle même. C’était juste une débandade, histoire de créer un buzz à dakar et de faire leur promotion.

Baye Sidy Kounta, le « top des menteurs »

Ce marabout voyant issu de la famille religieuse de Ndiassane doit contrôler ses arrières. Il a mis Dakar sous le choc et la panique la veille du 18 juillet. On ne pouvait pas comprendre comment un marabout pourrait se permettre de tétaniser tout un peuple. Néanmoins, la véracité de ces prédictions sont à prendre avec des pincettes.

Baye Sidy avait prédit la victoire de Tyson sur Balla Gaye, et l’inverse a eu lieu. Durant la coupe d’Euro, il a avait pronostiqué sur l’Allemagne devant, remporter la finale. Malheureusement, c’est l’Allemagne a été éliminée en demi-finale. Et tout récemment il avait insisté et signé qu’une catastrophe  surviendrait sur Dakar et… menterie! Au moins, il peut doré-déjà « s’inviter à fermer sa gueule« pour le peu de respect qu’il ait aux autres!
//
//

 

 

Publicités