Relation Gouye et les femmes : « Je me limite juste à de simples caresses, pas plus »

Gouye Gui, lutteur écurie Mor Fadam

Gouye Gui, lutteur

Buzzdakar : Si beaucoup de stars sont jugés « accros » aux femmes, du moins Gouye Gui fait exception à la règle. Le lutteur de Guédiawaye n’a pas de relation particulière avec les femmes, car dit-il vouloir devenir un milliardaire et que les femmes sont des obstacles pour atteindre un certain niveau.

Dans un entretien avec le magazine Dakar Life, Gouye Gui avoue : « Je n’ai ni femme, ni copine… j’avais une copine, mais nous nous sommes séparés« .  « Il ne faut jamais oublier qu’un plaisir de 5 minutes peut détruire toute une vie. Même si on a une épouse, on ne doit pas en abuser« , conseille le roi du Simpi, dans le magazine Dakar Life.

Toutefois, le tombeur d’Ama Baldé n’exclut pas certains plaisirs.  « Je me limite juste à de simples caresses, pas plus. Je fais peur aux femmes et tant mieux. Même si tu pleurais devant moi, je ne réagirais pas » dit-il. Mdr… en tout cas, caresse moy indi lénène. Donc, vous êtes averti!

 

 

