B.F, fille 13 ans raconte : « Ils m’ont traîné à l’étage, déshabillé, écarté mes jambes… et violée tour à tour »

viol collectif sur fille mineure

photo d’illustration

 

Buzzdakar : On dirait une projection de film interdit aux -18 ans, au tribunal de Dakar. La fille BFG, agée de 13 ans raconte sans gêne, le viol collectif dont elle  a été l’actrice.

« Ce jour-là, il était 21h. Je suis sortie pour débarrasser la poubelle. Le garçon BLM m’a intercepté et m’a trainé contre mon gré chez lui. A l’étage, il m’a séquestré jusqu’à 2h  du matin. Il avait invité ses 3 amis. Ils m’ont séquestrée à l’étage, m’ont déshabillée. BLM m’a giflée et a ordonné à I.W et EMH de m’écarter les jambes…(suite presque pornographique)…  BLM m’a fait …, il m’a…, il m’a… Ensuite, tour à tour, ils m’ont violée.« , raconte la petite fille, dans les moindres détails de la partouze.

Finalement, l’avocat de la défense s’est fondu en larmes, en pleine audience. Les juges ont voulu suspendre le procès, très érotique et émotionnelle. Quand l’avocat de la défense a repris ses esprits, il a demandé la clémence du tribunal, qui avait pris la décision d’infliger une peine de 10 ans ferme pour viol collectif, pédophilie sur mineure de 13 ans. Le délibéré est fixé le vendredi prochain.

Publicités