Abdou Diouf rassure Macky Sall : Mon pays est entre de bonnes mains »

Abdou Diouf président OIF et Macky Sall

photo Abdou Diouf et Macky Sall

Buzzdakar : L’ancien président du Sénégal, Abdou Diouf, par ailleurs président de l’OIF s’est félicité de la gestion de Macky Sall et se dit confiant de l’avenir du Sénégal. Les deux hommes ont eu un entretien lors du voyage de Macky Sall en France.

Ils ont échangé sur les problèmes internes du pays, aussi bien des problèmes de la sous-région.  l’issue de cette conversation, Abdou Diouf a confirmé son attachement au pays, en l’occurrence  au Chef de l’État.

«Je lui dis que je suis à sa disposition. Je ne l’importunerai jamais. Mais, chaque fois qu’il aura besoin de moi, évidemment, je répondrai présent. Je crois que mon pays est entre de bonnes mains que le Président Macky Sall, qui a la confiance du peuple sénégalais, saura conduire la politique dont le Peuple a besoin pour se redresser dans tous les domaines : économique, politique, culturel, social».

