[People] Découverte : Ces stars sénégalaises accros au Xessal !

Buzz People : Dans sa livraison du jour, Walf Grand Place indexe les stars sénégalaises signées par le xessal (dépigmentation). A l’exception des cantatrices de Khar Mbaye Madiaga, Coumba Gawlo, Soda Mama Fall, la plupart sont des « xessal kate« . Pour ne citer que, Titi, Fatou Laobé, Oumou Sow, Kiné Lam, Daba Sèye, Dial Mbaye.

les stars sénégalaises et le xessal

daba sèye fait du xessal

Daba Sèye chanteuse :  » J’arrête le xessal en période de chaleur »

Pour la chanteuse de Mbenguel : « En cette période de chaleur, j’ai arrêté le xessal de peur de m’attirer des ennuis dermatologiques tels les cancers de la peau »

Fatou Laobé chanteuse -danseuse :  » je trouve une alternative…. »

photo de Fatou Laobé

Fatou Laobé fait du xessal

En terme de dépigmentation, elle est la meilleure. D’ailleurs, elle ne se prive pas de faire la promotion de certains produits. Pis, Fatou ne compte pas mettre en stand-by son xessal pendant ces périodes de forte chaleur. Elle dit, trouver une alternative pour contourner les méfaits de la chaleur sur les produits qu’elle utilise.

Amina Poté, animatrice TFM : « Je ne me dépigmente pas, j’en ai même pas besoin »

Photé Ammina Poté

Photo d’Amina Poté

Amina Poté, la vedette de TFM confie de ne pas du xessal. De père portugais et de mère guinéenne, Poté se dit normal d’avoir un teint clair. Alors pas besoin de se dépigmenter!

