Lisez ce que l’animatrice de Yeewuleen, Mado dit sur ses relations avec ses patrons

Madeleine Diaw DIT Mado, animatrice à la TFM

Photo de Mado, maquilleuse à la tfm

Buzz People : C’est elle Mado, animatrice de l’émission Yeewuleen sur TFM. Depuis peu, elle est présente sur le petit écran  pour partager son savoir-faire en esthétique. Comme toutes les stars qui cherchent à s’expliquer sur leur relation avec leurs patrons, la maquilleuse de profession se veut d’être claire et nette.

« Mes relations avec les responsables de la Tfm sont les mêmes qu’avec tous les autres employés. J’ai avec eux une relation fraternelle et amicale. C’est dans ma nature d’être ouverte, joviale, mais j’ai aussi des principes. Je ne suis jamais sortie avec des gens avec qui je travaille. Je suis passée dans de grandes structures et j’ai côtoyé beaucoup de personnalités. N’empêche je ne me suis jamais laissée aller à de telles pratiques« , informe-t-elle dans les colonnes de L’Observateur.

 

