« Balotelli bientôt PAPA » : Il veut d’abord des preuves de sa paternité.

Buzzdakar :  » Super Mario » a réagi sur les rumeurs de la grossesse de son ex-fiancée Raffaella Fico.  Le joueur italien veut d’abord des preuves de sa paternité.

Hier, mercredi 04 juillet, dans un communiqué publié dans la presse italienne, le buteur a affirmé : « J’assumerai toutes mes responsabilités quand j’aurai les preuves de ma paternité. J’ai appris il y a quelques jours par des tiers que Raffaella était enceinte« , explique Mario Balloteli.

C’est pour cela que j’ai décidé de la contacter et c’est seulement à ma demande qu’elle m’a confirmé que c’était vrai. Je suis très déçu, je ne crois pas que cela soit normal de ne rien savoir jusqu’au quatrième mois de grossesse « , a dit Super Mario, la star du football italien, âgé juste de 21 ans.

Ce qui est sûr, Balloteli émet des doutes sur la paternité. Va-t-il recours aux tests ADN? A mon avis, on devrait attendre la naissance du bébé pour voir s’il aura une crête? Qui dit mieux? lol

