Amina Poté, animatrice de Rich Mon Djizz : « … le xessal a une mauvaise odeur »

Amina Poté et le xessal?

Amina Poté, animatrice de Rich Mon Djizz TFM

« Je ne me dépigmente pas, j’en ai même pas besoin. Mon père est d’origine portugaise et ma mère guinéenne. Donc c’est normal que j’hérite d’un teint clair. Le lait que j’utilise s’appelle(Clear Quick). Chaque femme a son choix. Et puis Jigèen na taru rek, mo am solo. Je pense que si certaines personnes disent que le xessal a une mauvaise odeur, c’est parce qu’elles n’utilisent pas les bons produits. Car il y a des produits qui n’ont aucune odeur ».

Ces propos sont de l’animatrice de Rich Mon Djizz de TFM, Aminata Poté. Elle s’expliquait sur les colonnes du quotidien Walf Grand Place au sujet de la dépigmentation dont, bon nombre d’entre elles font usage.

