Lionel Messi toujours à l’heure grâce à sa dernière création luxueuse

Lionel Messi est une star. Une vraie. Triple ballon d’Or, le jeune prodige argentin a gagné tous les titres possibles avec son club du FC Barcelone.

A 25 ans, la Pulga domine le monde du football, encaisse les chèques comme il enfile les buts, et prend sur son temps de vacances pour honorer ses contrats pub. Et comme Lionel Messi est aujourd’hui une véritable icône, place que lui envie Cristiano Ronaldo, l’une des plus prestigieuses marques d’horlogerie suisse a décidé de lui dédier un modèle en édition limitée.

Alors pendant que Cristiano Ronaldo batifole avec sa belle Irina Shayk, Lionel Messi découvre lui la dernière création de chez Audemars Piguet, la Royal Oak Leo Messi Limited Edition. Dessinée en collaboration avec le joueur, elle est une sorte de concrétisation de l’amour que porte l’Argentin à la marque.

Car Lionel Messi est accro aux montres Audemars Piguet depuis que son club de Barcelone lui a offert sa première montre en 2005 après avoir décroché son premier titre. Depuis, l’horloger en a fait un ambassadeur prestigieux, et a tenu à mettre en avant les valeurs partagées par les deux parties : « Passion, précision, rigueur. »

Symbole et exemple pour la jeunesse du monde entier, il était naturel pour Audemars Piguet de s’associer avec celui qui l’a également séduite pas son engagement social. Un engagement qui a tout de même un prix, puisque cette collaboration limitée à 1000 exemplaires se monnaiera avec un chèque sur lequel il faudra apposer au minimum cinq zéros…

Pour promouvoir ce petit bijou inabordable pour le commun des mortels, Lionel Messi a donc pris la pose, comme le montre le making of. Des poses dans différentes tenues, de la chemise à carreaux couplée au jean à l’ensemble costume cravate, les photos mettent en avant la petite montre que Lionel Messi a voulu différente à bien des égards. « Au football comme dans l’horlogerie, le talent et l’élégance sont vains sans la (…) Lire la suite sur purepeople.com

Publicités