Buzz People : Queen Biz, très orgeuilleuse!

Buzz People : La nouvelle star du plateau musical, Queen Biz explique dans l’un de ses titres, intitulé « Sama Akh Xol », une histoire d’amour qu’elle aurait vécue. La chanteuse se dit être orgueilleuse. Elle donne les raisons ici :

« Sama akh xol », c’est une petite histoire qui parle de l’orgueil. je me rappelle, j’avais dix huit ans,j’étais très belle. Il y avait un mec qui voulait sortir avec moi, je l’ai repoussé devant ses amis. Dans le quartier tout le monde était au courant mais au fond de moi, je l’aimais. C’était de l’orgueil. Ce sont des folies de jeunesse. Ensuite je suis revenue vers le gars pour lui dire que j’acceptais de sortir avec lui. On m’a dit qu’il était en voyage. J’ai décidé de l’attendre. Plus tard il est revenu avec beaucoup de sous. Je suis parti lui dire que je voulais sortir avec lui, mais les gens ne pouvaient pas comprendre, ils pensaient que j’étais motivée par le matériel. Et Dieu sait que ce n’était pas cela. Je l’aimais mais j’avais agi par orgueil. C’est une belle histoire même si c’est quand même triste.

 

 

