Allemagne éliminée, le marabout voyant Baye Sidy Kounta a « menti »!

Buzzdakar : Dans sa livraison du jeudi 21 juin 2012, le quotidien Rewmi nous relatait l’entretien qu’il avait eu avec le marabout voyant, Baye Sidy Kounta, petit fils de Mame Bouh Kounta.

Le marabout, qui disait avoir prédit la victoire de Macky Sall, avait fait de nouvelles prédictions pour le courant de cette année.  Il avait parlé de la coupe d’euro.

« Le petit fils de Mame Bouh Kounta de NDiassane défie tous ceux qui croient dure comme fer que la prochaine coupe d’Afrique sera remportée par les lions de la Teranga. «Le Sénégal ne gagnera pas la coupe d’Afrique de 2013 », prédit-il. Concernant la coupe d’Europe qui se déroule, présentement, le marabout confie que c’est l’Allemagne qui va la remporter« , avait rapporté le journal.

Malheureusement, la logique du marabout tombe d’elle même, car l’Allemagne a été éliminée hier, par l’Italie (2 – 1), non pas en finale, mais, en demi-finale.

Certainement les « djinns » de Baye Sidy n’avaient pas prêté attention à Mario Balotelli, le butteur italien, qui a fait un doublet extraordinaire. Histoire de démentir le marabout voyant. Oh, l’ex marabout-voyant!

 

 

Publicités