[Miss Diongama] Mariama Sanou : « Tout le monde cherche à m’approcher… je reçois beaucoup de déclarations amoureuses »

Buzz People : « Aujourd’hui tout le monde cherche à m’approcher, me connaitre et cela est source d’étonnement mais aussi d’encouragement pour moi.(…) Oui je reçois beaucoup de déclarations amoureuses, mais il faut savoir rester digne, avoir de la personnalité pour faire la différence entre les propositions sérieuses des farfelues. Certains se procurent votre numéro, vous appellent pour faire connaissance ou vous déclarer leur flamme. Mais cela se limite au téléphone. Aucun homme ne m’a fait de propositions indécentes« . Ces propos sont de Mariama Sanou, la plus jeune parmi les finalistes du concours Miss Diongama, qui s’était confiée au quotidien L’Observateur.

Cliquez ici pour voir la vidéo de présentation Miss Diongama

