Accusé de Pédophilie, Mamadou Ndiaye tombe en syncope en pleine audience

Un procès à la limite marrant! Mamadou Ndiaye, le présumé pédophile  est tombé en syncope après moultes questions du procureur.  Avant de s’évanouir, il était devenu muet. Il pleurait à chaudes larmes. D’un air inconscient, les yeux fermés, les bras croisés, comme si le procureur avait à faire avec un prévenu malade mental.

Néanmoins, avant sa perte de conscience, Mamadou avait nié les faits qui lui sont reprochés : «Je n’ai couché que deux fois avec Seynabou, et elle était consentante. C’est elle-même qui venait tous les jours chez moi à sa descente de l’école sans y être conviée pour passer de bons moments avec moi. Je nie les accusations selon lesquelles j’ai détourné ma voisine du bon chemin pour faire  avec elle de mauvaises choses», narre-t-il avant de tomber en syncope.

 

 

