Grosse Révélation : Aliou Daff, tête de liste du mouvement Tekki à Kolda, accusé de vol au moment où il se préparait à baiser une prostituée

Une affaire vraiment insolite mais, très sérieuse pour le mouvement Tekki. Aliou Daff, la tête de liste à Médina Yoro Foulah (Kolda) risque de continuer sa campagne à la citadelle du silence. Il est accusé de vol de chèvres.

Devant les enquêteurs, Aliou a nié les faits. Selon lui, la nuit des faits, il était dans un autre quartier où il a aperçu une prostituée qu’il aborda. Quand ils sont tombés d’accord sur le prix de la passe, la prostituée l’a conduit dans une maison pour la partie de jambes en l’air, raconte Aliou, membre du mouvement Tekki.

Au moment où il faisait du « Tekki Toubay » (baisser son pantalon), la prostituée s’est sauvée et il a été surpris par le chef de famille, qui l’a accusé de vol. Aliou Daff a été présenté hier au parquet de Kolda pour tentative de vol de chèvres.

Certainement Aliou votera une loi pour la prostitution matin-midi-soir, le jour où il mettra les pieds à l’assemblée (Lol). Mais d’abord, qui votera pour Aliou, selon vous? Ne me dites pas les prost…..!

Publicités