Doudou Seck Yaye Katy : « Être resté 6 mois sans être informé du décès de ma mère, m’a fait mal »

‘Buzz Dakar’ : Le chanteur de l’arène sénéglaise, Doudou Seck Yaye Katy n’oubliera pas de sitôt  l’hommage que lui a rendu le promoteur Palla Mbengue, par le parrainage du combat du dimanche dernier entre Sococim et Cargo. Un acte qui marque l’esprit du grand chanteur, allant jusqu’à l’obliger à dire le moment le plus difficile de sa vie. En ces termes, Doudou Seck révèle : << Être resté 6 mois sans être informé du décès de ma mère, m’a fait mal>>, alors qu’il était en prison.

Mais, notez que Doudou Seck Yaye Katy n’est pas seulement chanteur. Il a été lutteur :  » J’ai battu tous lutteurs dont les fils se produisent actuellement dans l’arène. Je ne citerai pas de nom. Ils se reconnaîtront. Je maîtrise toujours les techniques de la lutte. « , informe-t-il avant d’ajouter :  « Je vais faire une révélation :  j’ai appris à Tapha Guèye à lutter« . Thiey le grand champion Doudou Seck Katy, amoulo morom!

 

 

