Kadia Dia, la danseuse de Salam Diallo : « Aucun homme ne m’a courtisée… Je ne suis pas prête pour me marier »

Buzzdakar : C’est elle Kadia Sall. La danseuse du tonitruant chanteur Salam Diallo. Depuis peu, Kadia est gagne sa place dans le cercle des stars sénégalaises de la danse.

Agée de 22 ans, Kadia Dia est une danseuse professionnelle au charme gazeux! Malgré ses déhanchements et sa présence dans le Dakar By Night, la nouvelle star dit ne pas faire attention aux hommes. « Les hommes, je ne l’ai vois pas. Depuis que j’ai commencé la danse, aucun homme ne m’a courtisée. ils ne me reconnaissent même pas« , informe t-elle dans les colonnes de Walf Grand Place, repris par Buzzdakar.

Kadia a déjà gouté au mariage, mettant au monde des enfants. Pour éviter toute rumeur, elle précise entretenir de bonnes relations professionnelles avec son patron Salam Diallo. Une façon de dire qu’elle est un cœur à prendre.

Quant au mariage, il faut patienter un peu, car Kadia n’est pas encore prête : « Je ne suis pas encore prête pour me marier. Je veux me consacrer seulement à ma carrière de danseuse pour bientôt faire des tournées internationales » confie t-elle.

