Cette mère et sa fille risquent 2 ans de prison. Qu’ont-elles fait?

[Buzz dakar] : Ndèye Niang et sa fille Marième Seck sont présentées devant la barre comme des voisines à problèmes. Elles ont voulu faire leur propre justice à leur voisine Astou Fall, pour une affaire de clé de robinet. Finalement, la victime a été blessée au niveau du visage, du corps et de la tête. Ce qui lui a valu une incapacité de travail de 23 jours.

La plaignante Astou Fall explique que tout serait parti de la fille qui Ndèye Niang qui aurait pris la clé du robinet pour vendre l’eau. Interpellée, la fille (Marième Seck) est allée tout dire à sa maman. Cette dernière a sa façon de régler les choses. Elle est venue lui rouer de coups avant de la mordre au sein. Sa fille, prenant part de la querelle lui donna un coup de pilon au dos.

La famille belliqueuse a tout nié devant la barre. La partie civile a demandé 500 000F CFA pour réparer les causes et préjudices. Le procureur a requis 2 ans dont 6 mois ferme, contre la mère et sa fille. L’avocat de la famille rebelle a plaidé pour une peine d’avertissement. L’affaire est mise en délibéré.

Publicités