Les prostituées saluent l’initiative de décentraliser des activités de l’État


Buzz Dakar : Finalement, le système de décentralisation des activités de l’État intéresse tout le monde. Du moins, les prostituées ne diront pas le contraire. Bon nombre d’entre elles ont fait le déplacement à Kaolack, où se tiendra le prochain conseil interministériel.

Les prostituées décentralisent leur activité, pour trouver plus de clients dans cette localité qui attirent beaucoup de personnes ces derniers jours. Une jeune prostituée de 22 ans témoigne : ” Hier vers 2h du matin quelqu’un m’a abordée dans une boîte. On a passé le reste de la soirée ensemble. C’est un Monsieur correcte. Il m’a bien traîtée et m’a bien payée”, rapporte le site senego.com

Une autre, du nom de Y.B originaire de Podor révèle : ” Moi j’opère à Mbour, mais quand j’ai entendu parler de conseil des ministres, je suis venue à Kaolack car je sais qu’avec mes charmes je peux gagner plus d’argent. D’ailleurs, moi j’étais à Saint Louis avec le premier conseil des ministres décentralisé”.

Quant à A. P , le conseil des ministres devait durer 15 jours : ” J’ai gagné 40 mille hier”. No comment!

