Aida Patra commente sa vidéo avec Dj Boub’s : « Je suis prête à recommencer »


Buzz Dakar : Sokhna Astou Kane dit Aida Patra s’est confiée au quotidien Walf Grand Place pour répondre à nouveau les rumeurs qui coulent après sa scène érotique avec Dj Boub’s. Cette vidéo, jugée sensuelle voire pornographique ne semble pas déranger l’animatrice de Patra Show. Voici les réponses qu’elle donne face aux rumeurs :

« Je n’irai pas loin sur cette affaire. Car cela n’était qu’un personnage à incarner. Et je pense que cela a réussi, vu l’ampleur que cette séquence a eue. Je trouve que je l’ai bien réussie. On était 10 personnes dans ma chambre. Même mon mari était présent lors du tournage ».

« Je n’ai éprouvé aucune gêne, car ce que j’ai fait, toutes les femmes le font. Ceux qui se cachent le font, de même que ceux qui ne se cachent pas. J’ai juste montré qu’il y avait des femmes qui font ça dans notre société et je l’ai démontré ».

« Je suis prête à recommencer. Je demande juste au public de ne pas m’imiter, mais de regarder ce que je fais de bon et d’en tirer des leçons parce que nul n’est parfait ».

« S’il avait bandé, les gens présents au tournage l’auraient vu. Mais, c’est faux. Je ne suis pas du tout ébranlée par les critiques. Ce le ne m’a fait ni chaud ni froid. La seule chose qui m’intéresse, c’est ma mère et mon mari. Et comme ils sont en paix, je suis heureuse ».

« Je me suis dit qu’il est temps qu’on parle de moi parce que j’ai tout fait, mais personne n’a réagi. Voilà, il est temps qu’on parle de moi, niou bayyi ma khel. »

Publicités