[Vidéo Érotique Aida Patra – Boub’s] Réaction de Patra : « le public n’a encore rien vu et il y aura des scènes plus osées »


Si des téléspectateurs se sentent gênés de voir Aida Patra en nuisette rouge danger, sur le ventre de Boub’s en train de jouer une scène érotique, du moins, il faut noter que Patra se laisse indifférente face aux rumeurs.

Selon Aida Patra : « le public n’a encore rien vu et il y aura des scènes plus osées« . L’actrice souligne : « Ce n’est que du cinéma tourné dans ma chambre en présence de mon mari« , narre t-elle dans les colonnes du quotidien L’AS reprise par Buzzdakar.

Aida Patra rappelle que le téléfilm « Rendez-vous » a été tourné en 2007 dans sa chambre à coucher et repris en 2009. Selon elle, si tous les acteurs fuient ce genre de rôle et refusent de le jouer, on arriverait jamais au but.

Justifiant que cette scène érotique relève de son job, elle poursuit que Mame Diarra, l’épouse de Boub’s n’a pas été jalouse à ce point. Pour elle, si les gens y voient autre chose qui n’existe que dans leur imagination débordante, elle n’y peut franchement rien!

Publicités