Étouffé par les audits, Samuel Sarr veut « électrocuter » le PM Abdoul Mbaye


Samuel Sarr n’est pas prêt à digérer sa colère du vendredi, après son audition. Entendu par les gendarmes pour enrichissement illicite, M. Sarr annonce que la guerre vient de commencer. Qui plus est, il va livrer des deals commis par certains membres du gouvernement: « A partir de ce jour, il y aura une guerre totale et on verra qui rira le dernier« , argue Samuel, aprés avoir été cuisiné par la gendarmerie.

Pour Samuel, il est l’heure de se faire entendre : « Je vais déballer les deals de Abdoul Mbaye (Premier ministre), de Aly Ngouille Ndiaye (ministre de l’Energie) et de Mor Ngom (ministre des transports) pour les logements inachevés du Plan Jaxaay, du Pcrpe, du programme Fatick 2012, et du programme d’indépendance Kolda etc » informe t-il.

Pour mémoire, Pape Diop et Farba Senghor ont déjà passé à la section de recherches de la gendarmerie. Tous convoqués dans le cadre de l’enrichissement illicite. Sauf renvoi de dernière minute, Karim Wade sera aujourd’hui devant les enquêteurs pour répondre au même sujet que ses frères libéraux. Selon nos radars, Ousmane Ngom et Madické Niang seront entendus bientôt, par le procureur général… Une véritable chasse aux sorcières contre les wadistes!

Publicités