Le message d’Aïda Mbodj à Macky Sall

L’ancienne ministre de la Famille, de la Femme et de la Solidarité Aïda Mbodj, invite le Président à fouiller dans son gouvernement les pilleurs de deniers publics : «Je voudrais dire à Macky Sall, s’il veut prendre des voleurs, de regarder dans son propre camp. Dans son entourage immédiat, dans son gouvernement il y a des gens plus souillés (sic) que ceux qu’ils accusent» informe L‘Observateur, repris par Buzzdakar.

La mairesse de Bambey souhaite qu’une rencontre entre une délégation du Pds et le Chef de l’Etat avec le président pour régler l’histoire des véhicules disparus au Palais, mais aussi pour que ces attaques sur la gestion du régime Wade cessent.

Dans ces attaques, Aïda Mbodj n’a pas oublié son frère Abdou Khadre Mbodji dit Pape. Selon la femme libérale, c’est son frère qui serait à l’origine de toutes ces destabilisations au conseil municipal «C’est mon grand frère, mais il n’a aucun Cv politique. Je me demande comment une coalition qui regroupe une centaine de partis peut lui confier son destin au niveau local. Il n’a aucun mérite» s’irrite la femme. Après s’être lavée à grande eau, Aïda Mbodj se dit prête pour les audits, espérant qu’ils se feront sans complaisance!

Publicités