A la découverte de Fatima Sow, la nouvelle épouse de Bouba Ndour!

Fatima Sow, c’est le nom de la fleur qui a supplanté dans le cœur de Bouba Ndour. Elle est métisse, halpular d’une beauté de coktail, au charme ravageur et au sourire séducteur. Âgée d’une trentaine d’années, elle est mère d’un enfant avec son ex-mari footballeur, Alkaly Kamara. Mais, ce mariage n’a duré que le temps d’une maternité.

Après son baccalauréat obtenu à Dakar, Fatima est partie à Nice (France), faire ses études supérieures. Fatima Sow est une femme très réservée. Mais, son chemin va croiser celui d’un gentleman connu dans le monde de people. Et sans tarder, ce gentleman est bien le frère de Youssour Ndour.  Pour le meilleur et pour le pire, Bouba s’est jeté dans l’eau un après-midi de janvier 2012, dans la plus grande discrétion.

Loin des yeux indiscrets, Bouba Ndour avait caché son trésor jusqu’à vendredi dernier, lors du lancement de la deuxième saison de « Un café avec » au Radisson Blu. Pour la première fois, le couple s’est affiché en public. Fatima était rayonnante dans une robe noire agrémentée d’une veste corail et des chaussures du même ton.  C’est cette fleur qui a pris la place de Viviane Chidid dans le coeur de Bouba.

Publicités