Selbé Ndom, la « sorcière de l’arène » a fait une nouvelle déclaration.

La célèbre voyante Selbé Ndom était l’invitée du terrifiant animateur Ismaïla Diop dans l’émission « Dèn Kumpë« . La sorcière de l’arène a confirmé son arrêt de faire des pronostics sur les affiches de la lutte.

Selbé est revenue sur les prédictions des victoires de Macky Sall, Balla Gaye 2, Lac Rose, Bathie Sérass, Gris Bordeaux entre autres. Même si elle dit avoir vu le sort du combat Gouye Gui / Ama Baldé, elle préfère se taire pour des raisons de sécurité.

Mais, ce que l’on découvre comme nouveauté sur Selbé, c’est qu’elle est divorcée et mère de deux enfants. Inutile de penser que la voyante est un cœur à prendre : « Si le mariage ne permet qu’à avoir des enfants, je remercie Dieu car j’ai déjà mes deux enfants. Sinon, je ne cherche vraiment pas à trouver un mari car j’ai aucunement envie d’endurer à nouveau ce que j’avais enduré lors de mon premier mariage. » déclare t-elle.

 

