Le maire Khalifa Ababacar Sall en visite dans 14 centres de santé

Le maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall sera en tourné  à partir de mardi. Il visitera  le Centre Hospitalier Abass Ndao et les 14 centres de santé gérés par l’institution municipale. Le maire sera en compagnie de l’unité de fabrique de lunettes du Centre Hospitalier Abass Ndao, dont une remise d’un don de lunettes à 15 bénéficiaires est prévue.

Le mardi 22 mai à 9h, Kh. A. Sall va démarrer la série des visites au C.H. A. Ndao et se rendra également au centre de santé du Plateau et à la PMI de la Médina. Dans la journée du mercredi, le Maire est attendu au centre de santé Gaspard Kamara, au centre de santé de Colobane puis au centre de santé des HLM. Le jeudi 24 mai, suivront les centres de santé de Hann sur Mer, Nabil Choucair et de Grand Dakar.

Le maire de Dakar Khalifa A. Sall reprendra sa série de visites le mercredi 30 mai avec les centres de santé Abdoul Aziz Dabakh, Philippe Senghor et le Samu de Grand Yoff. Enfin, le jeudi 31 mai 2012, il terminera avec les centres de santé de Cambérène, Ngor et Ouakam-Gériatre.

Publicités