Pédophilie et Acte Contre-Nature : L’apprenti-menuisier Ibrahima Faye abuse plusieurs enfants de son quartier

Ibrahima Faye est un apprenti-menuisier qui a des manies bizarres. Agé de 25 ans, il demeure toujours célibataire. Pour satisfaire ses désirs sexuels, il fait recours aux garçons du quartier Silmang. Ibrahima squattait une maison en construction où il invitait les garçons.

Son dernier plan a eu lieu le dimanche 13 mai. Il s’est abusé d’un jeune A.D âgé de 11 ans. L’enfant, qui était à la recherche de carton pour nourrir le bétail de son oncle est tombé sur Ibrahima. Ce dernier lui promet de l’offrir beaucoup de cartons. Ainsi, l’enfant l’a suivi innocemment. Une fois dans le bâtiment, Faye lui ordonna d’enlever sa culotte et de se …….

Quand la population a appris la nouvelle, une foule furieuse a voulu le lyncher. L’intervention immédiate des hommes du commissaire Abdoul Wahabou Sall l’a sauvé de justesse. Interpellé, Ibrahima Faye n’a pas perdu de temps pour faire des aveux. Il révèle qu’il a eu des rapports sexuels avec d’autres enfants du quartier parmi eux trois garçons dont, l’expertise médicale aurait confirmé qu’ils seraient pénétrés dans l’anus. Drôle apprenti-menuisier, il a vraiment des goûts bizarres!

Publicités