Balla Gaye 2 à Eumeu Sène : « Il m’a terrassé une fois, je suis d’accord, mais… »

Le lion de Guédiawaye était l’invité du peuple gambien le week-end dernier. Il a profité de son interview pour revenir sur l’actualité du moment. Selon Balla, son combat avec Eumeu Sène est inévitable bien vrai qu’Eumeu Sène ne l’empêche pas de dormir tranquillement.

Le tombeur de Yakhya Diop Yékini a déclaré : « Ce combat aura bel et bien lieu. Maintenant quand ? Je ne sais pas » avant de préciser : « Je l’ai dit et je le redis qu’on me paye le prix. Si on me donne un bon cachet no problème » lance le fils de Double Less.

Selon Balla, Eumeu ne l’empêche pas de dormir : « Il m’a terrassé une fois, je suis d’accord, mais tout ça est derrière nous. Cette chute, pour moi c’est du « Sarakh » (de l’aumône) je l’ai toujours dit et Inchallah…Time will tell » laisse t-il entendre.

