Et si Eumeu était la bête noire de Balla Gaye 2?

La sortie des lutteurs Balla Gaye 2  et Eumeu Sène a fait coulé beaucoup d’encre cette semaine. Les deux stars de la banlieue se sont plongés dans une guerre de mots. Le leader de Tay Schinger Eumeu Sène continue de défier le lion de Guédiawaye. Mais, semble t-il que Balla a retourné sa veste.

Après sa victoire sur Yékini, Balla Gaye 2 avait dit : « Je suis prêt à tout ce que les sénégalais veulent. Je suis là pour satisfaire les amateurs, donc à faire ce qu’ils veulent ». Mais aujourd’hui, il a changé de discours : « Je n’ai pas besoin d’Eumeu Sène, je ne le veux pas. Puisque Gaston a dit que c’est Eumeu Sène qui est plus cher que moi, on le saura bien. Ce combat ne m’intéresse pas » déclare le roi de Guédiawaye.

L’on se demande, si tout athlète a une bête noire, Eumeu ne serait-il pas celle de Balla Gaye 2? Vrai ou faux, seul leur  prochain combat pourrait nous élucider.

