Un nouveau job pour Nicolas Sarkozy

Daniel Cohn-Bendit (EELV) a imaginé mardi la reconversion de Nicolas Sarkozy qui va bientôt quitter l’Elysée, le voyant en « président de TF1 » ou en « repreneur de l’industrie nucléaire française », jugeant qu’il voulait désormais « faire du fric ».

« D’abord, il est déçu, il pense que la France ne le mérite pas et donc il va chercher quelque chose qui le mérite », a déclaré l’eurodéputé sur Canal+ à propos du président sortant.

« Je le vois bien homme d’affaires, (…) il peut être président de TF1, il peut reprendre l’industrie nucléaire française », « faire du fric quoi! », a lancé « Dany », faisant un parallèle avec l’ex-chancelier allemand Gerhard Schröder passé au service du géant russe Gazprom.

« Le PSG? Il y a déjà les Qataris, il n’y pas assez de fric » à prendre, « il veut de l’argent », a-t-il prétendu, avant d’ajouter : « Maintenant il y a un problème avec Carla, elle en a plus que lui ». « Donc dans le rapport homme-femme qu’ils ont, il faut qu’il montre qu’il est capable de gagner de l’argent! », a conclu Daniel Cohn-Bendit.

Source : Yahoo New

Publicités