Queen Biz : « J’ai été trahie… je n’ai plus droit à l’erreur »

BUZZDAKAR : La nouvelle érudite du hip hop sénégalais Queen Biz s’est confiée au quotidien L’Observateur pour apporter des clarifications sur plusieurs rumeurs.
La star a été accusée de créer du buzz sur sa personne. Egalement, elle a été citée dans la presse people sur une quelconque relation intime avec le footballeur Moussa Sow. Buzzdakar vous propose de lire un extrait de l’interview.

<<Je n’ai pas besoin de rumeurs pour exister, je suis une femme indépendante et je ne compte pas sur des gens pour exister. Au moment ou ces rumeurs ont été véhiculées, j’avais deux singles « Wallou » et « Trahison » qui cartonnaient. Je faisais déjà du buzz>>, insiste Queen Biz.

<<Je n’ai pas de petit ami et je ne cherche pas à en avoir. Comme toutes les filles je suis courtisée mais je n’y prête pas attention. J’ai l’expérience du mariage et je sais quoi m’attendre. J’en ai vu de toutes les couleurs dans mon précédent mariage. J’ai été trahie comme je le raconte dans le morceau « Trahison » et cela me pousse à ne pas me précipiter dans n’importe quoi. Je vais prendre mon temps car je n’ai plus droit à l’erreur>>, renseigne la star, une façon de nier la rumeur sur sa relation avec Moussa Sow.