Ndèye Guèye revient sur la vidéo Guddi Town : « Cette affaire a fait ma promotion »

Buzz People : Lisez ce que dit la danseuse Ndèye Guèye sur la vidéo Guddi Town.

 » […] Je peux dire que c’est une étape de ma vie que Dieu avait décidée. »Guddi Town » est une affaire manigancée. Ce sont des gens qui ont tout manigancé croyant qu’ils allaient me détruire avec cette affaire. A ce moment là je commençais à déranger parce que je devenais célèbre. Et cette affaire a fait ma promotion, contrairement à ce que voulaient ces personnes malintentionnées. Je connais les personnes qui l’ont manigancée et je vais livrer les noms des personnes dans peu de temps.Je possède des enregistrements et je souhaite qu’ils soient écoutés par tous les Sénégalais qui vont connaitre les noms de ces personnes qui ont monté cette affaire. Je pense que leur plan a produit un effet contraire de ce qu’ils voulaient réellement. Et je suis sortie de cette affaire avec grand succès » a laissé entendre Ndèye Guèye dans Confidence repris par Buzzdakar.